West End Trip - Part 5

Publié le par Tith

3:00 pm, direction Fortune Theatre, à Covent Garden, pour voir The Woman In Black.

3:00 pm, I'm going to the Fortune Theatre, Incovent Garden, to see The Woman In Black.

 

Après quelques difficultés à rentrer dans la salle (parce que j'ai rien compris à ce que me disait les gens du théatres  ... ça fait peur !), je trouve finalement ma place au 1er balcon ( Dress Circle). A côté de moi, un couple d'Américains bien sympa, on discute un peu avant que la pièce commence.

Le reste du balcon, ainsi que le 2eme balcon, sont remplis par un groupe d'ados ... qui se révèlera être très (troooooop) bon public !!

Once inside the theatre, I have some trouble understanding what people are saying to me (it's scary how my english is bad !! :-( ) but I finally find my seat ( between a couple of nice Americains and a bunch of (a little too enthusiastic) teenagers )

 

La pièce est très sympa !! Adrénaline garantie !!! ( je ne sais pas si c'est les cris du public ou la qualité de la mise en scène ( suspeeeens) qui font le plus sursauter !! )

Les deux acteurs ( Patrick drury et Antony Eden ) sont excellents et la mise en scène est trèèès efficace (je suis encore impressionnée par la qualité des décors et tout et tout).

The play is realy good !!! and so scary !!! (though at some times, the audience reaction make me jump more than what happens on stage ;-) )

And both actors are sooo good !!

 

17 WIB 0

 

Au programme : manoir hanté, marécages, brouillard, bruits inquétants, apparitions, portes qui ne s'ouvrent pas ( rhaaa ma il va l'ouvrir cette porte noudidjou !!! qu'on puisse se détendre un peu ????  ... ou pas ... ) ...

Haunted manor, beep mist, scary noises and visions, unoppening doors (jeez, this bl**** door !!! )

 

pour vous donner une petite idée de la qualité du spectacle, voici en gros ( à une vache près) à quoi ça ressemblai sur scene :

Just a little (but curious) experience : here's (approximately) how it was on the stage :

 

18 WIB 1 

et voilà comment je m'en souviens deux mois plus tard :

And now, how I remember it two months later ... 19 WIB 2

 

5:00pm, fin de la pièce. Lorsque je sorts du théâtre, il commence à pleuvoir ....  ah bah oui, faudrait pas oublier qu'on est en Angleterre !!!

Je vais m'installer dans un Costa Café juste en face du Queen's Theatre : ça sera cappucino et lemon muffin pour être en forme pour le prochain Spectacle (tant attendu !! ) : LES MISERABLES !! ( si si !! vous saviez pas??? ).

Victor me raconte les Thénardiers et Cosette.

5:00, the end of the show.

It started raining outside ... yeah well , i'm in the UK right ?!!

I go seat myself in a Costa Cafe right in front of the Queen's Theatre and take a cappuccino and lemon muffin to keep some energy for the next ( and most expected) show : les Misérables !!

Victor Hugo tells me the Thenardiers and Cosette ...

 

 20 Les Mis attente

 

... to be continued ...

Publié dans West End Trip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article