Gribouillages

Publié le par Tith

Aujourd'hui, c'est croquis !

 

Petite série sur trois thèmes différents, gribouillés dans la semaine :

 

Les arbres :

Arbres

 

 

Essais sur Jean Valjean (parce que Victor en fait une magnifique description)

Jean Valjean

(NB : non le gars en bas n'est PAS JVJ, mais je l'aime bien quand même alors, je le mets )

 

L'histoire piquée sur Twitter de la semaine : la disparition des kiwis des étales britanniques !! (Si si)

Kiwi

 

Pour la petite histoire, j'avais commencé par déssiné le kiwi écrasé par un Pomelo, parce que j'avais inconsciemment mal compris le mot "pomegranate" dans le texte original ... je me suis ratrappée depuis :-)

 

Publié dans Dessine moi un mouton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonne idée ton blaugue, Adèle-Berthe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Marchi Madame  ^^<br /> <br /> <br /> <br />